des sous-bois Becassiers

des sous-bois Becassiers

Cocker Spaniel Anglais

Au Revoir Moustic ....

Au Revoir Moustic ....

Aujourd’hui cela fait un mois (28/04/2012) que tu es parti au paradis des chiens.


J’espère que tu y es en paix et que tu as retrouvé tes copains : Fun la Montagne des Pyrénées et Jumper le field spaniel.


Seulement aujourd’hui je trouve la force d’écrire ces quelques mots en hommage… et les larmes coulent à flot…


J’ai malheureusement appris ta mort sur Facebook….. Toi mon Chien…..


Tu es entré dans ma vie en 1997 et là par ton charme légendaire, ton espièglerie, ta tendresse, toutes ces qualités et ta joie de vivre m’ont fait tomber amoureuse du cocker anglais.


Mais toi tu avais décidé de vivre avec ma sœur , par Amour pour toi et même si ce fut dur de te laisser partir , je m’y suis résolu pour ton bonheur.


Avec toi j’ai parcouru tant de kilomètres pour les expositions de beauté, les fields trials, le concours Saint Hubert où nous avions terminés Vice-Champion départemental en catégorie Chasseresse Spaniels, un souvenir me reviens lors de ce parcours tu avais fait un super boulot de broussaillage nous étions sur un faisan piétard qui se moquait de nous !


Tu finis avec ton expérience et ton avidité légendaire à le mettre à l’envol, j’épaule et là il se perche, impossible de le tirer question d’éthique et à ce moment là tu te retournes me regarde droit dans les yeux et commence à m’aboyer dessus ta façon à toi de m’engueler pour l’avoir manqué !! Le seul fait d’y repenser je souris…


Tu continues à vivre ici au travers de tes descendants, quand ton arrière petite-fille Fantastic Love Story Des Sous Bois Bécassiers chasse je te revois en action de chasse, le même style !


Au revoir mon Moustic, mon Chien , mon Didou tu seras à jamais dans mon cœur, je ne t’oublierai jamais !



Mon amie Liliane a voulu te rendre hommage... Merci

Mon amie Liliane a voulu te rendre hommage... Merci

Je viens de recevoir ce magnifique portrait de mon amie Liliane qui souhaitait rendre hommage à ce grand chien mon Moustic qui nous a quitté cette année, grosse émotion ....


 


Voici ses quelques mots à propos de Moustic :


"C'est mon hommage à une étoile qui a rejoint celles qui brillent dans le ciel."


 


 


Merci Liliane


 


Chaque jour je pense a toi tu me manques Didou ....